Radiodiffuseurs

Les radiodiffuseurs sont confrontés à de nombreux défis
y compris les tests de conformité, analyse de la couche physique comme installations
évoluer, et le diagnostic de panne rapide lorsque des problèmes se produisent.

QC, test de conformité et diagnostic de défaut

Les radiodiffuseurs ont besoin d'un éventail de capacités de test et de mesure dans leurs installations pour gérer quotidiennement le QC, et pour répondre à toutes les failles d'infrastructure. Il ya aussi un besoin de la couche physique (yeux et la gigue) des tests lors de l'installation du système et l'expansion. Pour répondre à ces différentes exigences, PHABRIX offre une gamme complète de solutions portatives et monté pour la génération de signaux, l'analyse et la surveillance.

Pour les formats de prochaine génération comme IP, 4k/UHD et HDR/WCG, il ya le Série Qx qui offre un ensemble complet d'outils pour tester et mesurer rapidement. La Gamme Qx offre l'analyse avancée de congestion de paquet d'IP, aussi bien que le test rapide de couche physique de 12G, et les outils sophistiqués de visualisation de HDR/WCG.

Pour les applications exigeant un haut niveau de portabilité, il y a le Gamme Sx qui offre des tests hybrides IP/SDI, ainsi que des tests physiques avancés plus tard. Ces outils puissants sont livrés dans un design léger et compact, avec une interface de contrôle particulièrement facile à utiliser.

PHABRIX Série Rx de l'analyseur/générateurs de bâti est idéalement adapté aux applications de diffusion qui exigent des capacités avancées comme la saisie intermittente automatique de défaut, et l'accès à distance de n'importe quel endroit.

Broadcasters

Broadcasters face many test and measurement challenges,
including compliance testing, physical layer analysis as facilities
evolve, and fast fault diagnosis when problems occur.

QC, compliance testing & fault diagnosis

Broadcasters need an array of test and measurement capabilities across their facilities to manage daily QC, and to respond to any infrastructure faults. There’s also a need for physical layer (Eye and Jitter) testing during system set-up and expansion. To address these different requirements, PHABRIX offers a full array of portable and rackmounted solutions for signal generation, analysis and monitoring.

For next generation formats like IP, 4K/UHD and HDR/WCG, there’s the Qx series which offers a comprehensive toolset for rapid test and measurement. The Qx range offers advanced IP packet congestion analysis, as well as fast 12G physical layer testing, and sophisticated HDR/WCG visualization tools.

For applications demanding a high level of portability, there’s the Sx range which offers hybrid IP/SDI testing, as well as advanced physical later testing. These powerful tools are delivered in a lightweight and compact design, with an especially easy to use control interface.

PHABRIX’s Rx series of rackmount analyser/generators is ideally suited to broadcast applications which demand advanced capabilities like automated intermittent fault capture, and remote access from any location.