Produits

Des instruments ultra-portatifs primés. Diagnostic de pannes en rack avec accès à distance. IP hybride, génération de signaux 4K/UHD, analyse et surveillance.

Gamme SX

Générateur/analyseurs portatifs pour les tests de couche IP/SDI & Physical

La gamme ultra-compacte de test et de mesure portable SX offre des capacités avancées, notamment des performances hybrides IP/SDI et des tests de couche physique, ainsi qu'une conception robuste éprouvée et une facilité d'utilisation exceptionnelle.

Voir la gamme SXFlèche de lien

Gamme RX

Diagnostic de panne plus rapide avec capture & Remote Access

Basé sur la gamme primée de test et de mesure PHABRIX SX, la série RX montée en rack offre une génération avancée de signaux 2k/3G/HD/SD, une analyse et une surveillance pour des tests de conformité plus rapides et un diagnostic de panne de vidéo et d'audio. La capture vidéo accélère la recherche de pannes intermittentes et l'accès à distance offre une surveillance à partir de n'importe quel endroit.

Voir la gamme RXFlèche de lien

Gamme QX

IP/12G-SDI, 4k/UHD, génération HDR/WCG, analyse et monitoring

La gamme QX rassemble tous les outils de test et de mesure IP/SDI avancés et hybrides requis pour la transition vers la prochaine génération de formats vidéo, y compris des instruments de diagnostic de panne rapide, de surveillance de la conformité et de Developme de produit NT.

Voir la gamme QXFlèche de lien
Nos clients

Products

Award-winning ultra-portable instruments. Rackmount fault diagnosis with remote access. Hybrid IP, 4K/UHD signal generation, analysis and monitoring.

Sx Range

Portable generator/analyzers for IP/SDI & physical layer testing

The ultra-compact Sx portable test & measurement range offers advanced capabilities including hybrid IP/SDI performance and physical layer testing, along with proven rugged design and exceptional ease of use.

View Sx rangeLink Arrow

Rx Range

Faster fault diagnosis with capture & remote access

Based on the award-winning PHABRIX Sx handheld test & measurement range, the rack-mounted Rx series delivers advanced 2K/3G/HD/SD signal generation, analysis and monitoring for faster compliance testing and fault diagnosis of video and audio. Video capture speeds intermittent fault finding, and remote access offers monitoring from any location.

View Rx rangeLink Arrow

Qx Range

IP/12G-SDI, 4K/UHD, HDR/WCG Generation, Analysis & Monitoring

The Qx range brings together all the advanced, hybrid IP/SDI test & measurement tools required for transitioning to the next generation of video formats, including instruments for rapid fault diagnosis, compliance monitoring and product development.

View Qx rangeLink Arrow